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Valorisez votre entreprise avec un cadeau d’affaires haut de gamme

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Valorisez votre entreprise avec un cadeau d’affaires haut de gamme

Pour la signature d’un gros contrat, pour le lancement d’un nouveau produit, pour remercier un collaborateur, ce n’est pas vers l’objet pub pas cher que vous allez devoir vous tourner mais plutôt vers le cadeau d’affaires haut de gamme.

Celui-ci n’est pas un cadeau anodin. Même s’il reste avant tout un objet publicitaire, son rôle est de remercier une clientèle ou de faire sentir à votre client son importance. Bien le choisir est donc important. La sélection d’un cadeau d’entreprise de luxe ou haut de gamme ne se fait pas de la même façon qu’un goodies tout comme la façon dont il est offert.

Quand, à qui et comment offrir un cadeau publicitaire haut de gamme ?

Le cadeau personnalisé haut de gamme est un cadeau spécial et il ne s’offre pas de la même manière qu’un objet pub en fin d’année par exemple et la clientèle ciblée n’est pas non plus la même dans la majorité de cas.

On offre un cadeau d’affaires haut de gamme pour une raison particulière. Le plus souvent c’est pour remercier un client après la signature d’un contrat mais cela peut également être pour fidéliser un client import, pour une marque d’attention personnalisée et unique.

Un cadeau d’entreprise haut de gamme ne s’offre pas n’importe comment. Evitez par exemple l’envoi par la poste. Le mieux est bien sûr de l’offrir en mains propres mais si vous ne pouvez pas, passez par l’intermédiaire d’un coursier.

Attention également au packaging. Il est presque aussi important que le cadeau en lui-même car n’oubliez pas que vous offrez un objet personnalisé de luxe ou haut de gamme. La boîte ou l’emballage doit donc être soignée. Certaines marques comme Cartier sont connues pour l’élégance de leur boîte. Dans ce cas, l’emballage n’est pas nécessaire.

Notre conseil : Pensez à accompagner votre cadeau de luxe d’un mot manuscrit personnalisé !

Quels cadeaux clients haut de gamme offrir ?

Comme nous vous le disions, le choix du cadeau d’affaires haut de gamme ne se fait pas au hasard. Il est donc important de bien connaître votre client. Si c’est un nouveau client et que vous ne le connaissez pas encore très bien, offrez une valeur sûre : Un coffret avec un stylo de luxe. Misez sur les marques. Offrez un stylo Nina Ricci par exemple ou un portefeuille en cuir Jean-Louis Scherrer.

Si votre client se déplace souvent, vous pouvez lui offrir un sac de voyage Cerutti ou une grande pochette Cacharel si votre clientèle est féminine. Pensez au foulard de marque ou aux montres de luxe.

Si vous manquez un peu d’imagination ou si vous recherchez le cadeau d’affaires haut de gamme qui fera toute la différence, n’hésitez pas à consulter notre catégorie « Luxe ».

Nos conseils

Le cadeau haut de gamme s’offre pour marquer les esprits. Prenez donc le temps de bien el choisir en fonction de l’activité de votre client ou de ses habitudes. Attention non plus à ne pas en faire trop, ce qui pourrait être mal perçu.

Le choix du cadeau personnalisé de luxe est important mais son emballage l’est tout autant comme la manière dont vous l’offrez. Prenez votre temps et réfléchissez pour faire le meilleur choix !