Démarquez-vous avec les objets publicitaires pour l’automobile

image description

Démarquez-vous avec les objets publicitaires pour l’automobile

Vous avez envie d’offrir des objets publicitaires autres que les très populaires mugs personnalisés, clés USB ou stylos publicitaires à vos clients les plus fidèles ? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents avec des cadeaux personnalisés utiles et pratiques ? Vous recherchez des idées d’objets pubs ?

Et si vous offriez des objets publicitaires pour l’automobile ? Ce type de cadeaux personnalisés vous permet de véhiculer votre marque ou le logo de votre entreprise à moindre coût. Mais à qui l’offrir ? Quand ? Lequel offrir ?

Toute l’équipe de Kadobjet.fr s’est mobilisé et vous propose ce guide complet sur les objets publicitaires pour l’automobile !

Un objet pour la sécurité de vos clients

L’objet publicitaire a pour rôle de toucher vos clients, de véhiculer votre marque, d’être utile et pratique. Les objets publicitaires pour automobile répondent à tous ces critères.

La voiture est un lieu où vos clients passent très certainement beaucoup de temps. Pour se rendre à leur bureau, pour leurs rendez-vous professionnels mais également pour leurs trajets personnels. Et si vous pensiez à la sécurité de vos clients, de vos prospects ou de vos collaborateurs ?

C’est le meilleur moyen de toucher vos clients et de vous démarquez. Vous pouvez lui offrir par exemple un gilet fluorescent avec le nom de votre entreprise ou un triangle de signalisation avec votre logo. Les éthylotests publicitaires sont également très appréciés car utiles après un repas de travail ou après une soirée entre collaborateurs.

Un cadeau personnalisé

Plus un objet publicitaire est pratique et plus vos clients vont l’apprécier et bien sûr l’utiliser. La gamme des objets publicitaires pour l’automobile pratiques est large et vous offre donc un grand choix.

En hiver, offrez une grattoir pare-brise ou une lame de poche avec votre logo. En été, pensez au pare-soleil personnalisé avec votre marque. Celle-ci sera véhiculée au maximum. Il y a également des objets publicitaires pour l’automobile qui sont ultra pratiques et qui s’offrent en toute saison.

C’est par exemple le cas du porte carte grise, du couvre ceinture, du support pour smartphone pour voiture, d’un désodorisant personnalisé, d’un protège contrat publicitaire ou d’un tapis de voiture avec votre logo ou le nom de votre entreprise.

A quelle occasion l’offrir ?

Si vous êtes un concessionnaire automobile par exemple, vous pouvez offrir un objet publicitaire pour voiture lors d’une vente ou en fin d’année à vos clients les plus fidèles. Si vous êtes un garagiste, un objet publicitaire pour automobile s’offre à tout moment mais notamment en fin d’année ou après des réparations importantes sur un véhicule. Votre client appréciera, c’est certain.

Si votre activité n’a rien à voir avec un métier automobile, vous pouvez les offrir lors d’un salon, d’un évènement, en fin d’année ou lors d’une manifestation accueillant du public.

Nos conseils

Si vous ne savez pas quel objet choisir, quand et à qui, n’hésitez pas à consulter notre article « Comment choisir un objet pub ». Prenez votre temps et ciblez les besoins de votre client.

Est-ce qu’il est souvent dans sa voiture pour des rendez-vous professionnels ? Dans ce cas, un objet pub tel qu’un support pour smartphone est une bonne idée. Est-ce plutôt pour ses trajets familiaux ? Là le pare-soleil, le gratte pare-brise ou le triangle de signalisation sont pratiques.

N’hésitez pas à consulter notre catégorie Auto-Moto. Vous y trouverez tout un tas d’idées pour trouver l’objet publicitaire pour automobile qui fera la différence !

MON COMPTE
SE CONNECTER

Content de vous revoir ! Connectez-vous à votre compte

Besoin d'aide ?
ou
Créer un nouveau compte

Créer votre propre compte