Coupe du Monde de Football 2018 et objets publicitaires : ne manquez pas le coup d’envoi !

image description

Coupe du Monde de Football 2018 et objets publicitaires : ne manquez pas le coup d’envoi !

La Coupe du Monde de Football rassemble un grand nombre de personnes et vous permet de vous faire connaître de futurs clients ou de fidéliser votre clientèle. C’est l’évènement à ne pas manquer en 2018 et une réelle opportunité pour votre entreprise.

Il ne faut donc surtout pas la rater. Pour cela, voici donc tous les conseils de l’équipe de Kadobjet.fr !

Une communication par l’objet à ne pas rater !

En 2018, le Coupe du Monde de Football est l’évènement que tout professionnel ne doit pas louper. Surtout que souvent l’été est la période creuse pour offrir des objets publicitaires (sauf pour les objets pubs de loisirs) et donc pour se faire connaître.

Sachez que si vous, vous oubliez cet évènement, vos concurrents ne l’oublieront pas ! En effet, de nombreuses entreprises vont mettre en place des stratégies de communication par l’objet importantes avant mais également et surtout pendant la Coupe du Monde de Football. Le but étant de toucher le plus de monde possible et donc de futurs clients.

La Coupe du Monde de Football 2018 sera synonyme de grands rassemblements devant des écrans géants dans les grandes villes mais aussi dans les bars, dans la rue, chez soi avec sa famille ou ses amis.

Tous les supporters qui n’ont pas la chance de se rendre en Russie veulent reproduire l’ambiance présente dans les stades et cela passe par des sifflets, des kits de maquillages tricolores, des écharpes, bref tout un tas d’accessoires qui peuvent être autant d’objets publicitaires à offrir avec le nom de votre marque ou avec votre logo.

L’objet pub lors de la Coupe du Monde de Football aura un impact pour votre entreprise qui peut être énorme. Surtout que vous trouverez de nombreux objets pubs pas chers mais très prisés des supporters !

Quel objet offrir, quand et à qui ?

L’objet pub pour la Coupe du Monde de Football 2018 se choisit en fonction de plusieurs critères. Le premier est bien sûr selon l’occasion pendant laquelle vous allez distribuer ces cadeaux publicitaires personnalisés.

Si vous devez représenter votre marque lors de la retransmission d’un match sur écran géant ou dans un bar, pensez aux bâtonnets de maquillage, aux écharpes de supporter, aux lunettes de supporter, aux cornes de supporter, aux applaudisseurs ou aux gourdes personnalisées.

Si votre activité n’a rien à voir avec la Coupe du Monde de Football mais que vous savez que vos clients sont des grands supporters de l’équipe de France, vous pouvez leur offrir un crayon football, une main gonflable de supporter, des ventilateurs de poche personnalisés, un sac de sport avec votre logo, des sifflets etc.

Pensez à vos collaborateurs, à vos collègues de travail et à vos employés. Il est fort probable qu’ils regardent les matchs de foot avec leurs amis, leur famille et c’est une bonne occasion d’offrir des objets pubs Coupe du Monde de Foot 2018 qui véhiculeront votre image. Cela peut être des Tap-Tap, des gobelets en plastique réutilisables, des drapeaux, des sticks de maquillage ou autres.

Conclusion

Le compte à rebours avant le début de la Coupe du Monde de Football est lancé. D’ici quelques semaines, elle battra son plein et elle réunira tous les amateurs du ballon rond. Mais au-delà de l’aspect sportif de cet évènement, elle représente une réelle opportunité de communication pour toute entreprise.

Pendant un mois, le football sera au centre des préoccupations et de toutes les conversations donc autant en profiter pour booster la notoriété de votre entreprise surtout que ce type d’évènement n’arrive que tous les 4 ans !

Dès maintenant, pensez aux objets publicitaires que vous pourrez offrir pour profiter de façon optimale de l’engouement généré par le plus grand évènement sportif au monde. Il serait dommage que vous vous priviez d’un tel impact……